Détecteur d’Intrusion

La détection d’un individu étranger via un détecteur d’intrusion, permet d’alerter les propriétaires et donc de le dissuader.

alarme d'intrusion

En effet, un détecteur d’intrusion permet de prévenir les résidant d’une habitation d’une intrusion suspect, voire d’un éventuel danger de cambriolage. Il fonctionne par la détection de tout mouvement d’une masse ayant la même température que le corps humain.

Le détecteur d’intrusion est destiné au contrôle et à la protection de votre logement ou entreprise. Il saura ainsi vous rassurer sur les risques d’intrusion qui vont considérablement baisser (le risque 0 n’existant pas). Vous n’aurez plus à vous inquiéter pour vos biens ou le vandalisme des locaux.

 

Il existe différents type de détecteurs d’intrusion et d’alarme sans fil:

  • Infrarouge: idéal pour la maison, ils analyseront sur une grande zone de travail les rayonnements thermiques supérieur à 0°C de tous « objets » dans son champ de vision, statique ou en mouvement.
  • Détecteur d’ouverture magnétiques: disposés aux portes et/ou fenêtres, ils vous préviendront d’une ouverture non désirée via une alarme pré-choisie.
  • Code: pour éviter que l’alarme se déclenche alors que vous voulez simplement accéder à votre lieu de vie ou de travail, vous n’aurez qu’à taper un code à plusieurs chiffres pour ouvrir l’issue désirée.
  • Télécommande: pour les mêmes raisons que citées précédemment vous pourrez aussi utiliser une télécommande mise à votre disposition (très souvent utilisée pour les portails, ou garages).

 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous contacter ou directement demander votre devis.