Dans le domaine tertiaire les besoins en terme de vidéo-surveillance sont très précis. Votre entreprise est directement exposés aux délits: vols à l’étalage, cambriolage, braquage, vandalisme …

La vidéo-surveillance est un système qui mérite largement son investissement, il est peu coûteux et permet pourtant bien des avantages conséquents, notamment la dissuasion acteurs de vols ou vandalismes. A noter que ceux-ci préfèreront bien sûr attaquer une zone peu sécurisée, car moins risquée pour eux.

 

Camveillance pourra vous aider à développer un projet qui s’engagera à augmenter la surveillance de vos lieux et matériels. Nous nous adapterons alors à vos besoins, et éventuellement combinerons la vidéo-surveillance avec des outils comme l’alarme ou la domotique pour obtenir un service plus complet donc plus efficace.


 

 

Quelle est la réglementation pour les commerces?

Les caméras de surveillance présentes dans les commerces sont installées à des fin de sécurité des biens et des personnes, à titre dissuasif. Les images alors enregistrées ne sont accessibles qu’aux responsables de la sécurité, aux agents de sécurité ou aux responsables du magasin. Cependant, vous pouvez installer un système de projection qui diffusera en direct les images de surveillance, visible de tous.

Les caméras sont installée dans les zones de circulation et marchandes sans jamais porter atteinte à la vie privée des clients.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir toutes les informations nécessaires pour les formalités.

 


 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous contacter ou demander votre devis gratuitement!